blackyblack de Allemagne a écrit le 13 juillet 2005 à 21h22 @Dodo Salut Excuse moi te t'écrire si tard, j'èspere que tu te portes bien. Je voudrais juste te donner mon addresse wyimga@hotmail.com Porte toi bien. J'attends ton mail ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...