@Londonien, tu te dis très choqué par la mort de Papa Wemba? Comme le disait Tagne Condom, pleure bien! Avant de continuer à pleurer, tu ferais mieux de tirer les enseignements par rapport à cette mort; pour cela, demande au moins pardon meme seulement au toli pour certains de tes propos qui sentent mauvais pire que la peste en prenant la résolution de ne plus recommencer.
Merci de patienter...

