Ndogkoti de Sipandang a écrit le 14 avril 2016 à 8h15 @yvan Moi je ne suis pas d'accord avec toi. Mais est-ce que j'ai une petite intelligence? jon mut! @TPO Pardon, laisse l'affaire de Racing là ; tu commences à susciter de la pitié. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...