Navajo boy a écrit le 8 avril 2016 à 10h03 @Ndogkoti (Sipandang , France) le 08/04/2016 à 08:04 Tonton écrivain, et quand la Roma ne joue pas alors je fais quoi ? je laisse @Nswho me dire que je ne sais meme pas mon nom ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...