le seul bon coaching de hugo boss c'est l'entree de marvin matip au milieu qui a assure les transitions au milieu,on aimerai voir marvin matip 90 minute en af du sud ,avec ce niveau de jeu c'est inquietant,LE le niveau est hyper bas
Merci de patienter...

