Bepanda a écrit le 12 juillet 2005 à 17h50 @JOHN BARRICK il me semble bien que PAMBEMAN a parler du dernier match contre l'ALLEMAGNE c'est donc celle de LEIPZIG en amicale, enfin je crois, il faudra qu'il confirme. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...