Ndogkoti de Sipandang a écrit le 17 mars 2016 à 4h48 @Toguy Mon grand, Biya a relevé de leurs fonctions 2 commissaires de police dans le même service. Il y a un Babimbi dedans ou c'est encore la faute de Bapes Bapes? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...