@Ndogkoti
A l'Ouest, de Kekem jusqu'a Bamenda, on passe forcement chez moi a Patchi. Pas un seul joueur decent sorti de Patchi. Je pleure. Tres exactement a l'age de 12 ans et 4 mois, Mme Bikai m'appelait Dr Abega parce qu'elle voyait deja en moi un talent certain d'un futur genie du ballon rond. Nadine Perpetue n'aimait pas beaucoup le football, et du coup, je ne trouvais aucun interet d'aller ainsi me faire cogner le tibia. J'ai aime la lecture car Nadine l'affectionnait particulierement. Le ballet classique aussi. C'est ainsi que Patchi a perdu le seul grand footballeur qu'il aurait pu avoir. L'Unisport reste cependant le meilleur perdant.
A l'Ouest, de Kekem jusqu'a Bamenda, on passe forcement chez moi a Patchi. Pas un seul joueur decent sorti de Patchi. Je pleure. Tres exactement a l'age de 12 ans et 4 mois, Mme Bikai m'appelait Dr Abega parce qu'elle voyait deja en moi un talent certain d'un futur genie du ballon rond. Nadine Perpetue n'aimait pas beaucoup le football, et du coup, je ne trouvais aucun interet d'aller ainsi me faire cogner le tibia. J'ai aime la lecture car Nadine l'affectionnait particulierement. Le ballet classique aussi. C'est ainsi que Patchi a perdu le seul grand footballeur qu'il aurait pu avoir. L'Unisport reste cependant le meilleur perdant.
Merci de patienter...

