Bobolo a écrit le 3 mars 2016 à 22h03 @KAMER/EBOLOWA la FIFA a confirme tombi comme president.... nous nous contestons... Alors: LE TAS VA STATUER PS: je suis entrain de suivre ce debat sur Canal2. ce theophile Awana est vraiment votre caillou...haaaaaaaa ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...