Ndogkoti de Sipandang a écrit le 2 mars 2016 à 14h24 @Malko Je te l'accorde volontiers : Juste de passage est le pire kengué de cet espace. Mais tu te rapproches dangereusement de son niveau ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...