@Tous
N'est-ce pas on vous avait dit ici que l'appel a candidature de tombi et tout le reste n'est que du cinéma? Voila quelqu'un qui n'a même pas postuler qui est choisi. Continuez toujours a croire a ce tombi et son equipe. Apres, les mange mil du toli, sortiront de leur trou de corrompu, et viendront nous pondre encore des idio.ties juste pour défendre leur bifteck.
N'est-ce pas on vous avait dit ici que l'appel a candidature de tombi et tout le reste n'est que du cinéma? Voila quelqu'un qui n'a même pas postuler qui est choisi. Continuez toujours a croire a ce tombi et son equipe. Apres, les mange mil du toli, sortiront de leur trou de corrompu, et viendront nous pondre encore des idio.ties juste pour défendre leur bifteck.
Merci de patienter...

