Maybe (Andorre) le 11/02/2016 Ã 02:42
Tu dois avoir honte de raconter des inepties.
On demande aux dirigeants de trouver des adversaires forts qui font progresser l'équipe.Tu trouves qu'un match contre la FRANCE ne sert à rien?SHAME
Tu dois avoir honte de raconter des inepties.
On demande aux dirigeants de trouver des adversaires forts qui font progresser l'équipe.Tu trouves qu'un match contre la FRANCE ne sert à rien?SHAME
Merci de patienter...

