@Mvog mbi
Le très Hon. Guillaume va en Turquie le 10. Je ne serai là que vers le 17. Ne bouge surtout pas. jon mut!
Le très Hon. Guillaume va en Turquie le 10. Je ne serai là que vers le 17. Ne bouge surtout pas. jon mut!
Merci de patienter...

