Tant que vous ayez Mbia et Nkoulou dans les lions, les Lions ne gagneront rien . Absolument rien.
Les lions A' doivent etre utilizes comme la base du nouveau groupe des lions
Les lions A' doivent etre utilizes comme la base du nouveau groupe des lions
Merci de patienter...

