deliberation a écrit le 9 juillet 2005 à 19h49 @John Barrick donc tout ce long discours pour dire que tu n'es d'accord a la fin?pourquoi ne pas le dire au debut pour ne pas te fatiguer? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...