Navajo boy a écrit le 25 août 2015 à 21h07 @JOHN BARRICK (France) le 25/08/2015 Ã 21:02 Je vais chercher si je trouvais encore une photo, mais il parait que le gars versait des millions pour avoir jusqu'au pellicule !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...