Navajo boy a écrit le 23 août 2015 à 14h14 @JOHN BARRICK (France) le 23/08/2015 à 12:52 Si tu accuses donc quelqu'un d'un fait grave sans aller devant une juridiction, c'est donc sans conséquence pour lui, et moi j'appele ca le CONGOSSA !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...