Navajo boy a écrit le 22 août 2015 à 20h41 @JOHN BARRICK (France) le 22/08/2015 Ã 20:37 In fine tu continues de dire que Bell et Tombi sont dans le meme cas ? Et qui accuse Bell ? devant quel juridiction ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...