Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 10 août 2015 à 13h08 @Ndogkoti (Sipandang , France) le 10/08/2015 à 06:18 Le pauvre Mbia a démenti cette information. Es-tu candidat aux élections le 28 septembre ? je parle de la fécafoot et non de ton parti le rdpc. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...