Si on veut prendre le temps pour dire meme BELL est comme ceci, ABDOURAMAN est comme cela , le footballeur et le footballeur Camerounais seront entrain de continuer leur processus de desagregation. Et peut etre, on ne va jamais arriver a s accorder. Voila pourquoi, je dis que, le debat que tu as engagé sur BELL est vain, meme s il peut etre fondé.Tu trouves que je suis idiote, je sais de quoi je parle. Je compte sur le SAINT ESPRIT, arme puissante et invisible. Observons et nous verrons.
Merci de patienter...

