c est suspect! Meme les U.S.A ont denoncé le tribalisme qui sevit au Cameroun,toi meme tu as fait le constat. Mais ce que BELL fait pour le moment, aucun Camerounais n en patit. Qu est ce qui te preoccupe autant sur la campagne de BELL? Moi je pense qu a partir du toli, on peut changer beaucoup de choses au Cameroun. C est un peu ahurissant que tu surgisses avec la distraction et les insultes. Pour un ainé c est decevant. Quel malheur!
Merci de patienter...

