Agitateur a écrit le 28 juillet 2015 à 19h40 @Mouh Ca devient ridicule. Les Africains ne se développent que par le pétrole et la Chine d'après toi. Alors cette Chine évite donc le Cameroun et le pétrole n'existe pas au Cameroun? Trouve toi-même les réponses. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...