PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 27 juillet 2015 à 16h54
@mvog mbi @buncol

les ethiopiens que je rencontre ici ne me donnent pas cette impression de ne pas se sentir africains,ils sont plutot occupes a se sentir superieurs a leur freres d'erythree lol.par contre comme les maliens et les senegalais ils sont trop communautaristes cad ils restent trop fermes sur eux meme.ce sentiment de non appartenance a l'afrique je le ressens plus chez les magrebins.c'est quand meme bon a savoir.je crois que je dois programmer un voyage labas pour voir de moi meme.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist