Mac5 a écrit le 26 juillet 2015 à 7h19 @Homme Lol , n' est ce pas? Ton Paul Biya est vraiment très fort lool. Au royaume des aveugles, tu ferrais un très bon sujet. Vous même vous croyez même à vos inepties? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...