Agitateur a écrit le 21 juillet 2015 à 13h33 @Yvan Je n'ai pas vu la partie où tu demandais s'il y avait des élections sous Ahidjo. Je te réponds que oui et comme Biya il ne les perdait jamais. De ce point de vue là rien n'a changé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...