Ndogkoti de Sipandang a écrit le 10 juillet 2015 à 16h30 @JOHN BARRICK Réponse : on paie pour mon opinion, pas pour la tienne. Le monde est injuste, non? @mvog mbi Voir ci-dessus. jon mut! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...