Tu t es choisi un beau surnom.Le cornizud.
La différence entre vous et moi,c est que je vous fais changer de pseudo puisque vous manquez de courage
C est vrai que les gens qui font des choses pour ne pas révéler leur véritable intention, organisé même des anniversaires de chef d ÉTAT, comme pour quémander des services.
Mais, bon,,,heureusement la FIFA voudrait qu on passe par le vote...Je n ai rien dit.
La différence entre vous et moi,c est que je vous fais changer de pseudo puisque vous manquez de courage
C est vrai que les gens qui font des choses pour ne pas révéler leur véritable intention, organisé même des anniversaires de chef d ÉTAT, comme pour quémander des services.
Mais, bon,,,heureusement la FIFA voudrait qu on passe par le vote...Je n ai rien dit.
Merci de patienter...

