MEN NDE
C est toi qui divagues,parce que je n ai jamais dit que ce que j ai dit était relatif au dernier post que tu m as adressé.Je répète,.tu es ici le premier à traiter les gens de jaloux et haineux, chaque fois qu on parle d ETOO et de Bell quand ça ne te plaît pas et tu l as fait en ce qui me concerne.C est inutile de faire diversion en parlant que de ton dernier post.Maintenant,je sortirais les posts quand je le veux.C est toi qui mens.
C est toi qui divagues,parce que je n ai jamais dit que ce que j ai dit était relatif au dernier post que tu m as adressé.Je répète,.tu es ici le premier à traiter les gens de jaloux et haineux, chaque fois qu on parle d ETOO et de Bell quand ça ne te plaît pas et tu l as fait en ce qui me concerne.C est inutile de faire diversion en parlant que de ton dernier post.Maintenant,je sortirais les posts quand je le veux.C est toi qui mens.
Merci de patienter...

