Qu est ce que je repproche exactement a mos dirigeants? C est de confondre le bien public et le bien privé. Sinon nos dirigeants sont d abord des Hommes. En tant qu Homme, ils ont le droit d avoir une famille et des amis. Je peux decider de ne pas frequenter le President de la Rep. ou de ne pas collaborer avec lui . C est mon choix. Mais ce n est pas un bon choin, car ce serait une bonne chose que je sois la pour essayer de le dresser. Et tant pis si quelqu un veille organiser son anniversaire
Merci de patienter...

