Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 23 juin 2015 à 9h03 @JOHN BARRICK Donc à l'école sous l'arbre de Koumassi on t'a appris que région ne se rapportait qu'à l'unité administrative dirigée par un yaoundé? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...