La defense et le milieux jouent bien. Enga,Mani et Ongene manquent de complicite dans les derniers gestes. Toutes 3 veulent marquer ca doit etre ameliorer. Mais l'equipe joue tres bien,la Chine n'est pas encore gagnante!!! Je crois a notre equipe!!
Merci de patienter...

