PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 juin 2015 à 0h25
Nous dominos ce match,certes.Néanmoins, on a une mauvaise c ordination défensive entre les récupérateurs et la défense dans son ensemble.Sur les côtés, on ne sort pas très vîtes sur les chinoises.
En attaque, Enganamouit ne négocie pas très bien les ballons et ne profite pas les appels de Nkono qui pourtant lui créent des brèches pour qu elle se serve de sa puissance.
j aimerais la petite Onguene jouer plus sur la droite de notre attaque,car,le côté gauche de la défense chinoise me paraît plus perméable.
Nos mieux sont techniques,mais, doivent se coordonner avec la défense.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist