Nous dominos ce match,certes.Néanmoins, on a une mauvaise c ordination défensive entre les récupérateurs et la défense dans son ensemble.Sur les côtés, on ne sort pas très vîtes sur les chinoises.
En attaque, Enganamouit ne négocie pas très bien les ballons et ne profite pas les appels de Nkono qui pourtant lui créent des brèches pour qu elle se serve de sa puissance.
j aimerais la petite Onguene jouer plus sur la droite de notre attaque,car,le côté gauche de la défense chinoise me paraît plus perméable.
Nos mieux sont techniques,mais, doivent se coordonner avec la défense.
En attaque, Enganamouit ne négocie pas très bien les ballons et ne profite pas les appels de Nkono qui pourtant lui créent des brèches pour qu elle se serve de sa puissance.
j aimerais la petite Onguene jouer plus sur la droite de notre attaque,car,le côté gauche de la défense chinoise me paraît plus perméable.
Nos mieux sont techniques,mais, doivent se coordonner avec la défense.
Merci de patienter...

