En tout cas, la reconstruction est un vain mot proné par les chefs de bokoram et soutenu par leurs élements dans la tanière, donc aura une issue vaine. Car qui dans ce monde peut dire a bokoharam vous avez eu raison de faire ceci ou cela ?
Merci de patienter...

