Kelkun a écrit le 14 juin 2015 à 18h38 @enervé: que veux tu dire exactement? L'albanie, le paraguay et la jamaique étaient au mondial? c'est ca que tu veux m'expliquer...et ces equipes ont franchi le 1er tour???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...