Ninja a écrit le 2 juillet 2005 à 18h34 @Bobolo et autres Mince 78$ aux states pour le net? mon frere tu es dans quel coin non? ou alors c,est seulement l'ultranet que toi tu recois. en tout cas peut etre c,est ton fournisseur qui est trop fort. change vite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...