Nzuimento a écrit le 14 juin 2015 à 2h52 @Yvan Decidement tu ne vois le monde qu'en noir et Blanc... ma question est de savoir quand est-ce que toi tu nous quitteras!?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...