M.Y.
oublies... owona vient de demobiliser les enfants il vient de dire aux filles que elles ne recevront leur 15 millions que si elles atteingnent les demies
il ne parle meme pas de prime de match... donc meme pour le match gagne a 6-0 ou on aurait meme du ajouter meme car ce qu elles ont fait...
donc apres s etre deconcentree, enerve, fatigue... tu crois qu on va battre des japonaises championnes du monde???
on prendra 5 contre le japon et 4 contre la suisse car on sera fatigue passe a l adversaire manque de fraicheur devant les buts etc... la haute compet c est pas l interquartier
si les lionnes veullent avoir une chance elles doivent marquer 3 buts dans les 30 premieres minutes car en deuxieme elles seront sur les genoux... certains se rappelle comment on a menace l irlande pour s ecrouler en deuxieme... et perdu 2 points important... a cause d une greve de 48h
oublies... owona vient de demobiliser les enfants il vient de dire aux filles que elles ne recevront leur 15 millions que si elles atteingnent les demies
il ne parle meme pas de prime de match... donc meme pour le match gagne a 6-0 ou on aurait meme du ajouter meme car ce qu elles ont fait...
donc apres s etre deconcentree, enerve, fatigue... tu crois qu on va battre des japonaises championnes du monde???
on prendra 5 contre le japon et 4 contre la suisse car on sera fatigue passe a l adversaire manque de fraicheur devant les buts etc... la haute compet c est pas l interquartier
si les lionnes veullent avoir une chance elles doivent marquer 3 buts dans les 30 premieres minutes car en deuxieme elles seront sur les genoux... certains se rappelle comment on a menace l irlande pour s ecrouler en deuxieme... et perdu 2 points important... a cause d une greve de 48h
Merci de patienter...

