Fabregas a été formé où?
Tu crois que Guardiola et Luis Enrique étaient de mauvais joueurs, ou de bons joueurs seulement au BARCA?
Tu crois que Guardiola et Luis Enrique étaient de mauvais joueurs, ou de bons joueurs seulement au BARCA?
Merci de patienter...

