Navajo boy a écrit le 10 juin 2015 à 12h17 @JOHN BARRICK (France) le 10/06/2015 à 12:14 je ne dirais jamais que messi est un joueur quelconque, meme malgré mon envie de le voir ailleurs, ca technique individuelle par pour lui !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...