Je te rappelle que quand la FIFA donne de l argent aux fédérations pour la préparation du mondial , c est à part équitable pour tous les pays.Si dans ton pays on détourne cet argent, pour autre chose,pourquoi devrais - tu accuser la FIFA?
Merci de patienter...

