Je salue ce qui s est passé aujourd hui a ZURICH. Quand c est trop, c est laid. On peut enfin espérer le bout du tunnel a la FECAFOOT. Si MASSA YO échappe a la police SUISSE et au FBI, qu il vienne nous trouver.QUELLE CHANCE!!!!!
Merci de patienter...

