Fingon a écrit le 30 juin 2005 à 19h55 @Guyso Mon frere tu connais mm le portugais?? non tu es fort papa!! Ateba c'est celui qu'on avait appele en France pour le matche contre le Benin? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...