JUSTE DE PASSAGE, si on ne depense pas l argent du contribuable pour aller a ZURICH rencontrer le president de la CAF qui est Camerounais A ZURICH, il n y aurait pas d autres solutions pour le faire? Ou est l avantage qu il soit Camerounais?
Merci de patienter...

