Monsieur CONSEILLER
Pardon grand frere si tu as tes pb avec MAC5 ne vient pas profiter de mon message pour regler tes comptes, je vais t informer alors que je connais personnelement MACC5 et JOHN BARIK et si j ai adresse mon invitation a ces deux la c est parceque je sais qu ils vienent souvent et ont l'habitude de payer des tables VIP.
Vous les camerounais vous aimez trop donner les lecons et si on verifie même toi même tu n as rien fait dans ta vie .
Je ne veux pas entrer dans tes querelles ici mais evites de te meler de ce qui ne te regarde pas, et c est toi qui doit te taire.
Meme le webmaster a qui j ai demande la permission pour poster ici ne dit rien toi tu vviens avec votre longue bouche raconter ta vie .
Pardon grand frere si tu as tes pb avec MAC5 ne vient pas profiter de mon message pour regler tes comptes, je vais t informer alors que je connais personnelement MACC5 et JOHN BARIK et si j ai adresse mon invitation a ces deux la c est parceque je sais qu ils vienent souvent et ont l'habitude de payer des tables VIP.
Vous les camerounais vous aimez trop donner les lecons et si on verifie même toi même tu n as rien fait dans ta vie .
Je ne veux pas entrer dans tes querelles ici mais evites de te meler de ce qui ne te regarde pas, et c est toi qui doit te taire.
Meme le webmaster a qui j ai demande la permission pour poster ici ne dit rien toi tu vviens avec votre longue bouche raconter ta vie .
Merci de patienter...

