Navajo boy a écrit le 13 mai 2015 à 19h57 @Alpha (Cameroun) le 13/05/2015 à 19:45 Ok, dans ce cas on est d'accord, quelques eut été les raisons de Mbembé, nganang n 'a pas raison de venir sur le net l'insulter de la sorte !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...