FINKE fait quoi au Cameroun, on vient de leur rouler ( L ALLEMAGNE) dans la farine, il ne peut pas aller entrainer le BAYERN? Après association de preuves, PEP qui était un bon joueur n est aussi qu un bon coach mais pas un grand coach.
Merci de patienter...

