Navajo boy a écrit le 4 mai 2015 à 12h55 @JOHN BARRICK (France) le 04/05/2015 Ã 10:31 "Quelle est ta logique, sur TOMBI par exemple, que tu ne veux pas voir? " Ta logique sans doute ? non la mienne n'est pas ? Et bien celle que tu appele "le meilleur programme " ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...