Navajo boy a écrit le 21 avril 2015 à 11h07 @JOHN BARRICK (France) le 21/04/2015 à 09:41 Le problème grand, c'est qu'il n ya pas de diable ici, seulement de bons camerounais voulant le meilleur pour leur foot, leur pays, d'ou ma solidarité !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...