Mac5 a écrit le 16 avril 2015 à 14h27 @Juste de passage Et si finalement il s'agit tout simplement de remplacer un nom par un autre à la tête de la FECAFOOT eh bien qu'on applique in stritus sensu les reglements actuels . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...