Yorkshire Lad a écrit le 13 avril 2015 à 11h13 @Juste de passage J'ai contribuer. Meme si ce n'est que la petite monaie comparer a ce que Biya va depenser a l'etranger. Nous l'avons quand meme fait. Un dictateur en democracie. Le Cameroun c'est une farce. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...